ESC Electro Service SA

Une équipe à votre disposition depuis 1995

A propos de nous

Depuis plus de 28 ans, la Team met son savoir-faire et ses compétences au service de ses clients. Passionnés par la branche, trois jeunes apprenti(e)s ont rejoint notre équipe, composée aujourd’hui, d’une trentaine de collaborateurs.

Le dynamisme de cette société restée jeune assure une place stable dans l’évolution du marché.

ESC SA est une entreprise d’électricité qui offre l’ensemble des prestations de la branche à ses clients.

La Société a été fondée en 1995 au centre de Chamoson. Aujourd’hui, nous sommes implantés à St-Pierre-de-Clages. Notre secteur d’activités s’étend de Sierre à Lausanne, essentiellement active dans le Valais central. Actuellement, nous sommes une trentaine de collaborateurs a travailler au sein de l’entreprise.

Notre but est d’installer l’électricité dans les nouvelles habitations, et de procéder à la rénovation d’installations existantes, ainsi que d’œuvrer à la remise en conformité de toutes les installations électriques.

Notre force se trouve dans ce service de proximité et assurons une maintenance de dépannages tant pour les privés, les professionnels, que pour les fondations publiques.

Cette 1ère année d’apprentissage dans cette entreprise a été très intéressante, je n’ai jamais eu de problème avec un monteur.

Il y a une bonne ambiance et n’ai jamais eu de mal à m’intégrer au sein de l’équipe.

Apprenti 1ère année

Apprenti, ESC SA